Tsubasa Reservoir Chronicle : Rekishi Otogi

Que se serait-il passé si Sakura n’avait pas perdu ses souvenirs ? Si elle n’avait pas été hypnotisée pas ce son du haut de son balcon ? S'ils étaient restés au pays de Clow à la place de voyager dans d’autres mondes ? Et bien cette fanfic pourrait répondre à vos questions …

Le début de l’histoire se passe juste après que Sakura ait failli déclarer son amour à Shaolan (cf : Episode 1 de la Saison 1 de Tsubasa Reservoir Chronicle) sauf que Sakura n‘as pas perdu ses plumes donc ils ne sont pas allés rencontrer Yuko, la Sorcière des dimensions, Kurogane, Fye et Mokona dans le monde du Japon moderne.

Auteur: Cromarclear
Genre : Amour, action, humour.
Nombre de Chapitre : Inconnu (J'essayerai si possible de faire 26 chapitres, comme dans l'anime)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sakura était sur un balcon. Tenant une pomme, elle regardait vers les ruines en disant :
« Shaolan ... je me demande s'il travaille encore ... Je dois lui dire la prochaine fois que nous nous verrons ... que je l'aime (Cf : Episode 1 / Saison 1 / Minute 14)* ». Elle se retourna et dit tout bas « Je te le dirais demain, Shaolan. »

Episode 1 : Surprise et Révélation.

Le lendemain, Sakura alla à l'endroit où elle allait déclarer son amour à Shaolan, elle regardait l'horizon et pensa à ce qu'elle avait dit hier soir quand une voix familière lui dit « Bonjour Princesse ». En se retournant, elle vit Shaolan souriant.
« Arrête de me parler en Keigo* s'il te plaît.
- Ok Prin.... euh ... Sakura.
Elle sourit à Shaolan et il lui rendit son sourire.
- Tu sais ... je voulais te dire quelque chose hier, tu t'en souviens? dit timidement Sakura.
- Oui, fit Shaolan de la tête, je m'en souviens.
- Et bien en faite ...
Shaolan attendait que Sakura finisse sa phrase quand elle dit:
- Je te le dirais ici, ce soir.
- D'accord, acquiesça Shaolan.
Pendant toute la journée, Shaolan et Sakura se sont baladés dans la ville pendant quelques heures jusqu'à ce que Sakura dise :

« Je dois y aller, mais je reviens tout à l'heure ici, tu viendras ?
- D'accord, pas de problème.
- Bah à toute à l'heure !
- D'accord ! dit Shaolan

Shaolan se retourna et partit en direction de sa maison. Sakura le regardait s'éloigner en pensant comment elle allait dire a Shaolan qu'elle l'aimait. Quand Sakura est rentrée chez elle, Toya lui dit :

- Tu étais encore avec ce gamin ?
- Ce n'est pas un gamin ! dit-elle fâchée.
- Pour moi, ce sera toujours un gamin, répliqua Toya
- Pourquoi se disputer, dit Yukito, en s'approchant de Toya et Sakura, que diraient les habitants s'ils savaient que le Roi et la Princesse se disputaient à propos d'un habitant de ce pays !
- Ce n'est pas moi qui est commencé, c'est Toya, dit-elle sèchement
- Ce n'est pas ma faute si c'est un gamin p'tit monstre ! Dit-il sur le ton de la moquerie.
- Ce n'est pas un gamin, c'est Shaolan ! dit-elle en partant.
Apres quelques secondes de silence, Yukito dit à Toya:
- Tu as tort de le mépriser tu sais ! C'est lui l'élu pour la princesse et tu ne pourras rien y faire.
- Je sais, mais il a le don de m'irriter ce mioche, je ne sais pas pourquoi. »

Sakura sortit de chez elle fâchée à propos des paroles de Toya sur Shaolan et quelques minutes plus tard, elle l'aperçu au loin.

« Shaolan, criait la Princesse pour que Shaolan puisse l'entendre.
- Ah, Princesse euh ... Sakura.

Ils se promenèrent jusqu'à arriver où ils s'étaient donnés rendez-vous.

- On est bien ici, dit Sakura pour lancer la discution.
- Oui, c'est vrai, acquiesça Shaolan.
- Sha ... Shaolan ?
- Oui ?
- Il ... y a quelque chose que je voulais te dire depuis longtemps.
Shaolan fixait Sakura tandis qu'elle regardait par terre.
Shaolan, dit-elle timidement, ... je ... je ... je t'aime.
Sakura regardait toujours par terre. Elle se disait comment Shaolan allait le prendre quand elle sentit des bras s'entrelacer autour d'elle. Shaolan la serait dans ses bras. Elle souriait quand il arrêta de le faire. Il fixait timidement Sakura qui elle regardait toujours par terre et il finit par lui dire
- Moi ... moi aussi je ... je t'aime.
Sakura leva les yeux vers Shaolan, ils se fixèrent, alors Shaolan pris la Princesse et l'embrassa. Elle le laissa faire et depuis ce jour, ils restèrent ensemble.

Deux ans se passèrent depuis que Shaolan et Sakura se sont avoués leurs amours. Shaolan vit maintenant au château mais a encore se maison. Il travail presque plus car il passe à peu près tout son temps avec la Princesse Sakura. Tout le monde dans le pays de Clow est au courant de la relation entre Sakura et Shaloan et ils en sont même favorable. Un jour Shaolan invita Sakura à l'endroit où ils se sont déclarés leur amour pour lui faire une surprise.

« Je peux ouvrir les yeux ? dit Sakura, je suis impatiente !
- Oui, dit Shaolan

Sakura ouvrit les yeux et elle vit tout autour d'elle des fleurs de toutes les couleurs plantées. Des fleurs les plus connues aux fleurs les plus rares, tout y était. La Princesse était stupéfaite, étonnée de voir tout ça. (cf : L'endroit où Sakura a faillit déclarer son amour a Shaolan dans l'épisode 1, 8:17 sec et où elle et Shaolan se sont déclarés leur amour dans ce fanfic. C'est aussi l'endroit que Shaolan voulait rénover en plantant des fleurs justement.) Après quelques secondes d'émerveillement, elle dit :

- C'est toi qui l'a fait tout seul?
- Oui, dit-il gêner. C'est joli ?
- C'est magnifique.
- Merci, dit Shaolan en rougissant.
- Et c'est pour quoi ce cadeau ?
- Cela fait 2 ans que l'on c'est dit que l'on s'aime, dit Shaolan timidement.
- C'est vraiment ... gentil d'y avoir pensé.
- Ce n'est rien. »

Ils s'aprétèrent a s'embrasser quand un cercle se dessina dans le sol. Une boule jaunâtre apparut. Tout à coup, elle grossit et finit par exploser. Quand la boule disparut, deux silhouettes se distinguèrent. L'un avait une veste blanche et bleue qui arrivait jusqu'aux pieds, il avait un sceptre jaune or avec un diamant au bout de forme ovale. L'autre avait une veste aussi mais noir. Il avait sur le front un espèce de bandeau rouge foncé avec un signe dessus. A sa ceinture, il y avait un long sabre dans un fourreau noir. Quand les deux silhouettes se distinguèrent parfaitement, Shaolan dit a Sakura « Reste derrière moi. » et aux deux inconnus « Qui êtes vous? Et d'où venez vous ? ». L'inconnu à la veste blanche et au sceptre dit « Je suis Fye. », celui a la veste et au fourreau noir dit « Moi Kurogane. »

Une boule de poil apparut sur la tête de l'inconnu à la veste noire. Elle était blanche, avec de longues oreilles et un rubis rouge sur la tête. Il dit « Et moi Mokona, et on viens du Pays de Recoruto. »

*(Cf : Episode 1 / Saison 1 / Minute 14) : A partir de là, l'histoire est totalement inventée.
*Keigo : Forme soutenue et formelle, réservée habituellement pour s'adresser aux supérieurs.

 


REVIEWS REVIEWS !