Last Living Soul


Auteur : Strawberry Pocket
Raiting : M
Warning : Gros spoil sur les deux premier chapitre surtout. Après c’est mon interprétation
Genre : Angst, Death (oui encore), Anticipation, sûrement OoC, Drama etc..
Résumé : « Je n’aurais pas su dire ce qu’il aurait pu se passer après Tokyo Acide… Mais je ne voyais pas les choses ainsi. » Juste après Tokyo Acide, et la partie d’échec vivante. La dernière quête des plumes commence.
Note : Ok encore du death, m’en voulait pas, j’ai bosser dur pour faire le plan de ce trc, mais c’est beau, y’a pas de suicide, juré !

Last Living Soul. Prologue.

Il le sentait son souffle chaud qui murmurait des mots à son oreille. Son cœur battant la chamade. L’œil vif, effrayé. Il le savait qu’il était perdu. Et malgré tout, malgré son héroïsme, et ses avertissements, il les avait entraînés dans sa décadence. Il aurait du fuir quand elle l’avait prévenue… Mais il n’avait rien fait. Il avait fermé son œil puis sourit. Il ne pouvait les abandonner. Lui qui se disait sans attache avait fini par faiblir. Et dans sa longue chute, ils mourraient avec lui. Il aurait beau croire, il savait que tout était perdu depuis ce jour où il l’avait trahi.

Elle l’avait prévenue. Il n’avait pas bougé. Il aurait du fuir, fuir vers la sorcière. Lui donner tout ce qu’elle voulait pour les préserver. Mais la pensée même de les laisser. De le laisser ne s’accordait pas… Il aurait pu dire ce qu’il voulait, il avait été démasqué. Trop tôt certainement… Il retint son souffle. Il ne devait pas céder. Il ne devait pas se laisser bercer par cette voix enchanteresse qui lui avait volé ses espoirs. Il soupira, sentant les mains glacées parcourir son dos. Il ne céderait pas… Pas à Lui.


REVIEWS REVIEWS !